La cause de l’accumulation de la graisse au niveau des hanches est souvent due à une alimentation exagérément riche ajoutée au manque d’activité physique et sportive. Les femmes exposées à cette situation sont prédisposées à avoir des hanches d’une largeur supérieure à celles des hommes. C’est une situation assez stressante pour de nombreuses femmes qui cherchent au quotidien des astuces pour perdre de hanches et avoir une silhouette fine. Si vous êtes aussi dans le cas, voici donc quelques astuces pratiques.

 

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Perdre des hanches avec le sport

 

L’une des meilleures solutions pour éliminer la graisse accumulée au niveau des hanches est de faire du sport régulièrement. Pour plus de conseils, cliquez  maintenant ici. Il n’est pas question de se lancer dans une activité trop intense et de courte durée puisque cela ne pourra pas vous aider à atteindre votre but de perdre de hanches de façon pérenne.

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En effet, une activité sportive régulière offre de nombreux avantages tant au niveau physique que psychologique. Elle favorise la tonification du corps, le gommage de l’aspect “peau d’orange” des cuisses et des fesses, le développement d’un bien-être moral, le raffinement de silhouette et l’évacuation du stress.

Ainsi, en pratiquant le sport à une fréquence normale, vous pouvez constater les améliorations en matière de perte des hanches au bout de deux semaines. Pour cela, il faut préférer un exercice qui demande de l’endurance et qui met en activité le cœur. Vous pouvez le compléter avec d’autres exercices destinés à éliminer les graisses au niveau des hanches.

Par exemple, pratiquer la natation seule dans le but de dégraisser les hanches est insuffisant. À l’instar du vélo ou du jogging, nager est une activité qui permet de brûler des calories et de se débarrasser de quelques kilos de poids dans le corps en général. Il est donc nécessaire de l’accompagner d’autres activités ciblées comme cardio, squats, l’aquabiking et du vélo dans l’eau.

 

Affiner les hanches grâce à l’alimentation

 

L’importance d’une alimentation équilibrée dans la perte de poids n’est plus à démontrer. En effet, vous pouvez beau faire du sport au quotidien, mais tant que votre repas du soir provient d’un fast-food, inutile d’espérer un résultat probant. D’où l’importance d’adopter une alimentation saine et équilibrée.

Pour ce faire, vous devez consommer des aliments brûle-graisse tels que le pamplemousse ou l’ananas. Vous devez faire des légumes vos meilleurs alliés lors de chaque repas. Les viandes blanches, notamment la volaille et le jambon blanc doivent être priorisés ainsi que les poissons et les œufs. Il est également conseillé d’opter pour la cuisson à la vapeur ou à l’eau en vue de conserver les vitamines et les substances nutritives contenues dans chaque aliment.

En lieu et place des aliments transformés comme les gâteaux, plats préparés, sucreries ou la charcuterie, préférez la consommation des aliments simples. Les huiles végétales (huiles d’olive, de lin…) et les fruits oléagineux sont à intégrer dans votre quotidien en raison des bons gras qu’ils contiennent ; précisément Oméga 3 et 6.

 

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