PhenQ et un complément alimentaire destiné aux personnes qui souhaitent perdre du poids facilement et de manière très rapide. Ceux qui s’intéressent à la perte du poids, ont certainement déjà entendu parler de ce produit. Beaucoup de consommateurs se posent des questions sur l’efficacité de ce produit et de son action. Dans cet article, vous allez pouvoir la réponse à toutes ces questions. 

Comment agit le complément alimentaire PhenQ ?

PhenQ est le complément alimentaire pour maigrir sereinement et à votre rythme. Les résultats liés à la consommation de ce produit sont alors efficaces. En effet, pour ce qui concerne le complément alimentaire PhenQ, on parle de triple actions : 

Avez-vous vu cela : Quelle maladie empêche de travailler ?

  • brûle-graisse, 
  • coupe- faim, 
  • énergisante. 

Le complément alimentaire destiné à la perte de poids agit sur un ensemble de facteurs plus étendus, d’après le fabricant. 

L’action brûle-graisse de PhenQ, commence par une augmentation du métabolisme. Ceci se manifeste par une sensation de chaleur qui enveloppe tout le corps. Il s’agit de la thermogenèse. Cette opération favorise alors l’utilisation de plus de calories pour fournir de l’énergie à l’organisme. 

A lire aussi : Cancer du sein : mieux comprendre cette maladie complexe

Puis, il favorise la combustion des graisses qui sont déjà stockées dans le corps pendant la digestion. De cette manière, les graisses risquent moins d’être stockées dans l’organisme. 

L’action coupe-faim du complément alimentaire, réduit l’appétit et augmente le sentiment de satiété pour que vous ne vous adonniez plus au grignotage. Ce dernier fait partie des ennemis majeurs d’un régime. Les signaux qui sont envoyés aux capteurs de production, bloque le processus de production de nouvelles graisses. Le taux de graisse sera aussi régulé dans l’organisme. Vous aurez ainsi moins envie de consommer des sucres ou des glucides tout en luttant contre les radicaux libres.

Comment prendre le complément alimentaire PhenQ ?

La posologie du complément alimentaire PhenQ est toute simple. Il suffit de prendre 2 pilules par jour, avec un grand verre d’eau ou un jus de fruit. D’après le fabricant, la durée recommandée pour la cure, est de deux mois environ, soit 66 jours. Toutefois, cette durée peut dépendre des objectifs que fixe chaque patient.

Le fabricant recommande de consommer une gélule le matin au cours du petit- déjeuner, et une autre au moment du repas de midi (ou avant 15 heures). Sachant que le complément alimentaire est composé de caféine, il n’est pas conseillé de prendre le produit trop tardivement. De plus, au cours de la cure, il est préférable de réduire la consommation de café, thé afin d’éviter d’être victime de troubles de sommeil. 

Où acheter le complément alimentaire en France ?

Le complément alimentaire PhenQ, le produit authentique, est uniquement vendu sur le site officiel du fabricant. C’est ce dernier qui se charge lui- même de la distribution du produit. C’est pour éviter que des contre- façons circulent. 

Ce qui fait, que vous ne pourriez pas en trouver en vente dans les pharmacies. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *